GMAO ACCEDER – TARIF ET OPTIONS POUR L’INDUSTRIE

    Toutes les versions sont copiables et multi utilisateurs (le nombre d’installations est illimité)

 

Modules

Tarif TTC (*)

Multipostes

Remarques

 

GMAO standard

 

(Possibilité de la transformer en version allégée pour faciliter la formation)

 

Fonction KIT et Gestion du préventif par compteur incluses mais dévalidable.

 

Fonction gestion des photos pièces incluse

 

Mises à jour GRATUITES

1000 €

La GMAO ACCEDER, multipostes et copiable sur site (comme tous les modules).

 

Inclus une formation en Visio conférence de 3h.

Module déclaration

Non protégé, chargement libre

Module indépendant destiné à la production pour réaliser les demandes de travaux (copiable)

 

http://www.jmarealisation.com/AIDE/8/MODULE%20DECLARATION.pdf

Mise à niveau version standard vers la version complète

300 €

 

 

GMAO complète

 

Fonction planning incluse

 

(Possibilité de la transformer en version allégée pour faciliter la formation)

 

Mises à jour GRATUITES

 

1300 €

 

Permet de générer des étiquettes avec codes barre sur une imprimante imposée (Brother QL 700).

Affichage des photos de pièces (catalogues et impression sur bon d’intervention préventif et correctif)

 

 

Inclus une formation en Visio conférence de 3h.

 

Mise à jour des anciennes licences

(avant 2015, Office 2002-2003-2007)

 

Version standard : 400 €

Version complète : 650 €

 

180 € pour un complément de formation virtuel de 2h

Nouveauté :

 

Module Echanges production/maintenance.

 

Base de données indépendante de celle de la GMAO

250 €

Permet à la production (service par service) de définir (un click) l’état de ses équipements VERT, ORANGE OU ROUGE.

Les utilisateurs renseignent une base séparée (une seule table). Le module n’est pas protégé, mais il doit être initialisé depuis la GMAO pourvue d’une fonction complémentaire. Les utilisateurs de la GMAO doivent aussi lire et écrire dans cette base.

Module tablette allégé

150

Module indépendant destiné aux petits écrans mobiles (Tablette ou PC Windows). Il fonctionne en mode Wifi.

 

Formation bureau virtuel

250 €

Tarif séance de formation (environ 3h). Tarif horaire : 90 € TTC

Tarif pour une réparation en cas de problème sur une base de données

250 €

Montant forfaitaire valable pour une prise en charge sur une année à partir de la première demande d’intervention.

 

(*) Facturation sans TVA à ajouter (TVA non applicable - article 293 B du CGI).

Jean-marc ALLIO, Auto-entrepreneur -  SIRET : 443 597 372 00012

jmarealisation@free.fr 

http://www.jmarealisation.com/